Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiel

Tiel


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi, probablement.

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:06

Salut ! o/

Ouais, j’sais, le début est pas terrible. Mais ça fait un peu 5 minutes que je regarde l’écran et, à fortiori, ma page word en me demandant ce qui ferait une bonne introduction. Bon.. au bout d’au moins le même temps de réflexion, grandement aidé d’une cigarette, j’en suis venu à la conclusion qu’il n’y avait pas vraiment de bonne introduction. Le but c’était d’attirer le regard quoi !!. Et, même si mon hésitation entre mes deux phrases d’accroche, à savoir : « gros pingouin» et « L’amour est dans le pré », a réussi à combler mon vide intérieur pendant au moins 14 secondes et 18 centièmes et bahh. Voilà. En fait, j’ai perdu mon idée.
Bref.

Maintenant que j’ai toute votre attention. À moins que, justement, je l’aie perdue - vous me le direz bientôt… -, je suis ici pour une raison. Celle d’une demande de recrutement. En même temps, j’suis dans la section recrutement… donc euh, ipso facto… euh..

Je m’appelle Nathan. J’ai 22 ans, toutes mes dents. J’aime bien l’allemand (Non, en fait, c’est juste pour la rime.).  J’suis belge. J’anticipe déjà votre question, oui, j’aime bien les frites. Et la bière aussi. Même si c’est une boisson un peu barbare. Parce que oui, si on y pense, la bière, c’est quand même pas la panacée. J’veux dire, le concept est pas bien compliqué. Et la façon dont ça a été découvert pas vraiment intelligente. Quelques grains oubliés dans un récipient, un fond d’eau, fermentation oblige et oh, tien, c’est étrange, j’suis saoul. (Évitez quand même de le faire chez vous. La bière en bouteille vendue dans le commerce est quand même plus safe.)

Bon, un peu plus sérieusement. Pourquoi tout ce charabia ci-plus haut ? Parce que, à mes yeux, c’est pas en vous disant mon nom, mon âge, mon pays d’origine, mes études (Comptabilité), ma taille (1m83),  mon sexe (masculin), mon livre préféré (Imriel), que vous allez comprendre qui je suis. Que vous allez savoir si on peut éventuellement bien s’entendre.
Parce que oui, au final, c’est un peu pour ça que je suis là. J’aime pas jouer tout seul. J’ai même été un peu effrayé en arrivant sur Hyrkul, de voir cette multitude, cette masse grouillante de bot. J’me suis même demandé si il y avait vraiment des joueurs qui jouaient. Et puis j’me suis rendu compte que la réponse était dans la question. Et j’ai arrêté de réfléchir. J’me suis dit «  touche du bois, tape des pieds, tu verras la vie au carré »… Euh, non, attendez, c’était plus un truc du style « Tu ne sauras pas tant que tu n’auras pas cherché. »
Et j’ai été sur le forum de dofus, et je vous ai vu. Une présentation chouette, une orthographe qui ne tuerait pas un prof de français Wnb. (Wannabe. Il est classe ce jeu de mot, non ?)
Et là, j’ai eu la révélation de la journée, (Siècle serait quand même trop lèche-botte), résumable en « Pourquoi pas eux ? ».

Oui, pourquoi pas vous ? Après tout, je pense qu’on pourrait s’entendre, je pense qu’on pourrait s’amuser ensemble. Peut-être pas picoler, parce que spatio-temporellement parlant, c’est plutôt dur, mais au moins passer du temps ensemble, se vider la tête, partager, discuter..

Bref. Je pense qu’il est l’heure de présenter ma craette. Son nom est Tiel. Elle est jeune. Lvl 50. Mais courageuse… Même si elle commence à avoir des coups de soleil à force de rester dans les champs. J’ai parfois l’impression de l’entendre : « Putain, Nathan, t’es vraiment qu’un con. Ça fait 75 niveaux que j’me prends le soleil dans la gueule. Et même pas tu m’offrirais un pot de crème de jour. WTF MEN ? ». Et là, je répondrais un truc du genre : « Hey, s’t’es pas contente, met toi d’la terre sur l’visage, ça le protégera. » -Parce que oui, c’est une cra terre-
Mais bon, en général, ce genre de dialogue n’arrive que dans mon esprit. Et j’essaie quand même de varier les plaisirs, en allant un peu à l’atelier boulanger. Néanmoins, elle n’a pas trop envie de débloquer le succès : « La machine ». Peut-être que j’vais finir par l’envoyer dans la mine…. On verra.

Enfin, voilà. Je pense que tout est dit.
J’espère que la longueur ne vous a pas endormi.
Et, dans l’attente d’une réponse.. Favorable ?
Acceptez, je vous prie, cette strophe honorable.

Tiel.

[Edit 1 : Si vous avez des questions... N'hésitez pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:55

Bien, j'aime pas vraiment la manière dont ta candidature est abordée. Je ne la juge même pas de "candidature" à vrai dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:56

Bonsoir, j'aime bien ta candidature. Elle est pleine de vie et on sent ta personnalité au travers.
Je suis [Candidature] Tiel 2253666396.

Spoiler:


Edit : Juste par curiosité, est-ce que tu as déjà joué d'autres classes ? Et fréquenté d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiel

Tiel


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi, probablement.

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:38

Non !! Oh myy.. J'ai failli faire une crise cardiaque. C'est pas chentil cha Sharcouxx ! Very Happy
Enfin, je dois bien avouer que, sur word, ça paraissait carrément plus aéré... =/ Mybad.

Merci Koro. Smile
Et, pour le "calme" de la guilde, ce n'est pas très grave. Je veux dire, tout le monde à une vie, moi le premier. -Si on peut dire "premier" dans ce genre de cas.. xD-. Et c'est normal d'avoir des priorités.

Dans mon premier message, je n'ai pas parlé de ma fréquence de jeu. Je me dois de vous dire qu'elle est totalement erratique. En outre, j'en suis à mes débuts. Je pense que ma reprise date d'il y a deux maigres semaines, par là. Ce n'est pas plus mal d'avoir le temps de réellement m'installer, redécouvrir ce nouveau dofus, ect, ect, avant que la vie de la guilde revienne à son apogée.

Ce n'est en tous cas pas dans mon intention de laisser passer une si douce occasion pour manque d'activité ou autre. Sinon, j'aurais postuler dans une guilde lambda et non dans la votre.

Quant à mon passé, oui, au deux questions.
J'étais sur Mylaise, je jouais un Sadida du nom d'Amshel. Mais j'avais arrêté lors du passage de la 1.29 à la 2.0..  Je pense que mon plus haut niveau atteint se situe dans les 160, par là.
Mais j'ai toujours eu une franche préférence pour les métiers, donc ce n'est pas si étonnant. =)

Edit : Je n'ai pas pu récupérer le Sadida en question à cause de l'Ankama shield. À l'époque, ce compte étant super vieux, je n'avais même pas pensé à certifier mes infos. Ils ne le conseillaient pas spécialement. En outre, c'était sur une adresse Hotmail. Qui a aussi développé un espèce de Shield.

Ce qui fait que pour récupérer le Sadida, j'avais besoin de l'adresse e-mail. Mais que pour pouvoir aller sur cette adresse e-mail, je devais répondre à la question secrète que j'avais choisie lorsque j'avais 13 ans. Réponse qui, je dois bien l'admettre, m'est TOTALEMENT sortie de la tête.

D'où mon nouveau départ, sur un nouveau serveur.


Edit 2 : Je m'essaie aux bbcodes et co. Désolé si vous voyez une mise en forme horrible... =/
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:04

D'accord d'accord ! Je compatis, j'ai perdu une vieille vieille vieille sadi à cause du shield [Candidature] Tiel 872577213.
Sinon dernière petite chose et après j'arrête de faire ma chieuse, est-ce que tu t'engages à suivre et participer à notre fofo ? Parce que c'est demandé dans le règlement mais malheureusement beaucoup de postulants zappent ce détails et se retrouvent recalés à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tiel

Tiel


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi, probablement.

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:17

Non. Je refuse catégoriquement le règlement. Surtout la partie qui parle du forum et de la-dite participation.
Les forums ne servent à rien :
Non, ce n'est pas un outil de sociabilisation.
Non, ce n'est pas un moyen de garder le contact hors jeu.
Non, ce n'est pas non plus une centralisation de donnée, pas plus qu'une façon de demander de l'aide de façon différée et surtout durable
Les forums. C'est le mal. =D

Je ris.
Oui, je m'engage à suivre et à participer à ce forum. Faire l'inverse ne m'avait même pas effleuré l'esprit. À mes yeux, le forum fait partie intégrante de la vie d'une guilde. Je ne dis pas que je serai dessus pendant 2 heures d'affilées comme ce soir. Mais quand même.

Quant à tes questions, elles ne me gênent pas. Au contraire. Ça me permet de penser à des choses que j'aurais omises.. Alors, je t'en prie, n'arrête pas de faire ta chieuse si d'autres idées te traversent l'esprit =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:21

[Candidature] Tiel 2253666396 pour une fois que c'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:38

Rhyno très terre à terre xDD.
Okep merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:44

Suite au 3 [Candidature] Tiel 2253666396 tu peux mp un recruteur ( moi meme ou Shooter ) ou l'un des meneurs ( Korosuhime ou Sharcouxx) voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tiel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tiel   [Candidature] Tiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: