Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico-




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:00

Bonjour,Bonsoir !

-Je m'appelle Nico et j'aime rouler des splifs,dofus,One-piece,sortir !

-J'ai actuellement 18 ans, je vie en Belgique et je suis des cours de promotion social.


J'ai commencé à jouer sur dofus depuis la 1.29

- Dofus, je joue un sram terre lvl 187 Stratigicalised ( tailleur 94,costumage 100, paysan 100, boulanger 100) Et ma Mule : Roublarde lvl 42 Thc-Rizla .

Ma motivation pour jouer a dofus :  Passe temps . Candidatures 99389266 

Se que je recherche dans une guilde : Je postule Chez wait and bleed car je recherche une Guilde qui m'apprend des choses , qui est solide et cool.

"Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré"

C'est un peu court mais je crois que j'ai tout dit.


Bonne soirée & bon jeu à tous .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:24

Comme tu le dis c'est court !
Ta candidature fait très liste de courses. Ca donne un peu l'effet "je vous balance un peu tout en vrac". Je souhaiterais que tu revoies ta mise en page mais surtout le contenu.
Sers toi des autres candidatures pour avoir un ordre d'idée.
Je suis Candidatures 181098081 
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:31

Salut. Déjà, oui c'est très court. C'est liste de course (tes tirets le confirment) et tu ne dis quasiment rien. Peut être as-tu mit un "s" à "Candidatures" car tu savais que tu allais devoir la retaper. Je suis CONTRE. A mon sens je prends un peu ça comme un "de toute façon je vais être prit donc voilà ça suffira". Tu as du mettre au bas mot 3 minutes 36 secondes pour la rédiger. Sachant qu'une partie parle de toi-même, ta vie ne doit pas être passionnante si on se réfère à ce que tu nous donnes ici. Cependant, si c'est un choix personnel pour ne pas étaler ta vie privée, je le respecte tout à fait et je ne t'oblige pas à le faire. Je voudrais par contre savoir :

-Pourquoi cette classe dans dofus ?
-As-tu envie de faire d'autres personnages à l'avenir ?

Puis autre chose, rend ça plus vivant (souligne les titres, met les en gras, utilise des couleurs pourquoi pas...) je pense que le panel d'accessoire est assez conséquent pour arriver à un truc sympathique. Bien sur si à la fin elle ressemble à un dessin type "arc-en-ciel" ça sera laid. Je te laisse séparer les parties (IRL, IG et questions) ainsi que supprimer ses tirets pour de magnifiques paragraphes digne de ton âge. Bref, ne te ridiculise pas avec ce que tu nous présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:33

Candidatures 627542212 change moi cette m****. y'a pas d'autres mots soit tu nous pond une belle candidature soit tu retournes en 6eme cours de français pour apprendre à rédiger ne le prend pas mal jeune fanfreluche mais j'veux que ceux qui intègre le WnB le mérite après à toi de voir si tu comprend cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:20

CONTRE !
Premièrement des phrases complète serrais tout de même mieux, je reprend les mots de Neksteur "Change cette merde " je ne pense pas que se soit compliquer de rendre ta candidature plus "vivante".
J'ai l'impression de lire juste pour lire rien que la première parti ne ma pas donné envie de continuer !
Si tu ne veux pas parler plus de toi IRL je comprendrai.
Mais s'il te plaît répond à ces questions(en plus de celle de Sharcouxx) :
Comment compte tu t'intégrer dans cette guilde ?
Est tu plutôt bavard ou non ?
Que compte tu atteindre sur le jeux ?
Et quesque tu attend dans cette guilde et comment nous à tu découvert ?
Merci d'avance !
PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:36

Neksteur a écrit:
Candidatures 627542212 change moi cette m****.

Je pense que tu y es allé un petit peu fort Nek. On peut critiquer une candidature, ça reste notre rôle mais nous ne devons pas démotiver le postulant. Certes ce qu'il a fait montre un manque d'effort conséquent dans la rédaction mais toute chose n'est pas bonne à dire.

[HS]D'ailleurs, il serait temps que tu regardes ton téléphone portable, car tu es injoignable ![HS]

Shooter-Smiff a écrit:
CONTRE !
je reprend les mots de Neksteur "Change cette merde "
Cette partie, comme dit plus haut, manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:54

Mon but est qu'il se dise :
- Yep j'ai fais de la merde et on me le fait remarquer, eh bien je vais leur faire une vrai candidature digne de ce nom !

Et non pas :
- ué komen tu mparl té pa mon pèr.

Pour son bien que je fais ça, puis c'est pas la première fois qu'ont a eu des candidatures aussi courtes, les gens doivent savoir qu'ont veux du contenu et de la qualité (oui c'est possible s'y j'y suis arrivé tout l'monde peut le faire !) et non de la merde en noir et blanc, qui fait 5 lignes à tout peter.

On a des règles, des protocoles, si il les remplit pas nous recruteurs / BD / Meneur sommes la pour les rappeler à l'ordre. ( je ne dis pas cela méchamment)

[HS] Je n'étais pas chez moi hier soir, de toute manière on se capte aujourd'hui si tu le souhaites[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:20

@Sha, je les pris de la même facon que Nek et en aucun cas pour le démotiver j'aurai très bien pu écrire change moi ta chiasse de mouette radioactive(Peut-être mieux ? 0:))
Nan je vais être sérieux et utiliser des mots corrects : Stp enlève nous ça sa m'aggresse les yeux enjolie moi sa stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:42

Neksteur a écrit:
Mon but est qu'il se dise :
- Yep j'ai fais de la merde et on me le fait remarquer, eh bien je vais leur faire une vrai candidature digne de ce nom !

Et non pas :
- ué komen tu mparl té pa mon pèr.

Pour son bien que je fais ça, puis c'est pas la première fois qu'ont a eu des candidatures aussi courtes, les gens doivent savoir qu'ont veux du contenu et de la qualité (oui c'est possible s'y j'y suis arrivé tout l'monde peut le faire !)
→ Cette partie-ci est intéressante. Seulement, je ne veux pas voir de "merde" pour qualifier une candidature. Tu peux, tout comme Smiff l'a mit, dire "une crotte de pigeon radioactive" par exemple. Je préfère et le postulant aussi. Dans tous les cas, si je souhaite que ça soit ainsi ça le sera. Les recruteurs ne peuvent pas changer le protocole comme tu dis.

Shooter-Smiff a écrit:
@Sha, je les pris de la même facon que Nek et en aucun cas pour le démotiver j'aurai très bien pu écrire change moi ta chiasse de mouette radioactive(Peut-être mieux ? 0:))
Nan je vais être sérieux et utiliser des mots corrects : Stp enlève nous ça sa m'aggresse les yeux enjolie moi sa stp.
Bien sur que toi et Neksteur ne voyaient pas le mal, moi non plus, seulement je préfère un minimum de retenu et qu'on garde le côté "cash" pour le canal guilde. Je souhaiterai au maximum éviter les préjugés sur la guilde (que ce soit pour le postulant ou les futurs arrivants). Bref, c'est simplement une histoire de "savoir-dire" (ce terme n'existe pas, oui). Evitons les "tu m'as fait une belle merde" ou "Tu es aussi nul que ta candidature" (aucun de vous ne l'a sorti bien sur) et troquons ça pour des phrases plus diplomates. Je vous fait confiance, je pense savoir que vous savez rédiger de cette façon, sinon vous n'auriez jamais eu ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:53

Non mais Sha a raison... Il y a des façons pour reprendre quelqu'un.
N'importe quel élève (y compris vous deux j'en mets mes mains à couper) qui se ferait reprendre par un prof en cours avec un "tu as fais de la merde à ce contrôle ; c'est de la grosse merde recommence" ou autre formulation du style, aurait été TRES mal perçue. Je suis sure que vous auriez foncé vous en plaindre à vos parents ou membre de l'équipe pédagogique de votre établissement.

Dire qu'un travail est mal fait ou insuffisant est important, mais incendier la personne concernée non.
C'est dégradant, démotivant et humiliant. Vous n'êtes pas recruteur pour imposer votre dictature et votre mauvaise humeur. Si Sha l'explique poliment, moi je le dis de façon très cash, si j'avais ce genre de réponse à une candidature que j'aurais rédigé, d'une part je le prendrais très mal et je me dirais que vous êtes totalement incompétent, et d'autre part je vous enverrais vous faire foutre.

En conclusion un peu de respect dans vos évaluations s'il vous plait.

Bref pour la candidature on est à :
1 Candidatures 181098081 
3 Candidatures 627542212 
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:37

Oui on aurai pu utiliser autre chose mais on ne pensant vraiment pas que sa le démotive mais plutôt qu'il se motive, T'est qu'une merde ! Et qu'il se dise mais je vais leur montrer moi c'est qui la merde et les épatée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:15

Toujours pas de nouvelle ? Je vais pas tarder à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:26

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:34

On va dire que nous laissons une semaine au postulant pour se manifester mais cette retenue est déjà un point négatif à mes yeux (sauf excuse réelle).
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:23

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: