Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ex-cept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:00

Ex' visiblement tu n'as pas trouvé où poster ta candidature x).
J'ai donc cité ton message privé :





Ex-cept a écrit:
Bonsoir je m'appelle Julien je suis un lycéen de 18ans en terminale ES (je ne fais pas que jouer, je bosse aussi!)  et j'envoie ce message pour soumettre la candidature de mon petit sacrieur "Ex-cept" lvl 146 (air/terre 12/6...).

Je joue à dofus principalement pour penser à autre chose, me vider la tête. Je suis un joueur qui aime la compétition en pvp mais j'aime aussi la bonne ambiance en guilde dans les donjons etc (skype possible) .

Pour moi le niveau d'une guilde n'est pas le plus important et le niveau des joueurs non plus, je préfere jouer avec des lvl50 avec qui on peut parler de tout et s'amuser que des lvl 200 qui se la joues perso et qui ne parlent jamais dans le chat (je parle beaucoup lol).
Donc voilà je cherche une guilde qui ne juge pas les joueurs par leur lvl mais par leur mentalité, ainsi que leur ouverture d'esprit et je pense que Wait and Bleed correspond à mes attentes Smile

Enfin! "Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré" :p
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature  et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:05

Je suis CONTRE. Je pense pouvoir avancer le fait que tu n'as pas lu la totalité du règlement car il manque les réponses aux questions. Pour compenser ce détail, je me suis moi aussi permi de lire en diagonale ta candidature (histoire que notre règlement ne soit pas trop dépaysé du fait que tu l'aies lu à la va-vite). Je te laisse éditer et corriger pour apporter la réponse aux trois questions inscrite dans les règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cept




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : paris

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:11

J'ai répondu aux questions, je ne les ai juste pas citées dans mon message ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ex-cept




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : paris

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:15

Mais j'ai bien lu le règlement de long en large^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:58

D'accord mais dans ta candidature elles n'y figurent pas. Tu n'as rien éditer pour le moment, où sont les réponses si elles ne sont pas ici ? Je maintiens mon CONTRE.

Je voudrais voir figurer les réponses aux questions et que tu répondes à celle-ci :
Pourquoi un sacrieur et pas une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:59

Pour ma part je trouve que cette candidature "passe".
Seulement, avant de donner mon pour, je voudrais être bien sure que tu as compris l'importance de ton implication sur le forum.
Parce que beaucoup de recrues, une fois guildées, ne participent plus.
On ne demande pas que chacun soit sur le qui vive et poste à tout va, juste une participation histoire de montrer que tu te tiens informé de ce qu'on organise ou juste pour déconner (screens et j'en passe.)

Donc je suis Candidature d'Ex-cept 181098081 en attendant d'avoir ta réponse vis à vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:02

Je vais faire court pour pas te répèter les mêmes choses je pense qu'à 18ans tu devrais comprendre et j'appuie la réflexion de Korosuhime sur ta présence sur le fofo.
Je suis donc neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cept




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : paris

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:03

Je tiens à preciser que je n'ai pas remis les questions car etant sur mon téléphone il m'était difficile de faire une bonne mise en page, toutefois mes réponses étaient présentes d'en ma candidature mais peu claires je le reconnais et m'en excuse, je vais donc y remédier Smile

Mes motivations pour jouer à dofus: Je joue principalement à dofus pour me défouler penser à autre chose, découvrir de nouvelles personnes Smile

Ce que je recherche dans une guilde: Pour moi le niveau d'une guilde n'est pas le plus important et le niveau des joueurs non plus, je préfere jouer avec des lvl50 avec qui on peut parler de tout et s'amuser que des lvl 200 qui se la joues perso et qui ne parlent jamais dans le chat (je parle beaucoup lol).
Donc voilà je cherche une guilde qui ne juge pas les joueurs par leur lvl mais par leur mentalité, ainsi que leur ouverture d'esprit Smile

Mes motivations qui m'ont conduit à envoyer ma candidatures: c'est justement la variété des niveaux présents dans votre guilde qui me montre que vous etes le genre de guilde que j'apprécie qui ne juge pas par le niveau Smile


Voilà encore désolé pour le manque de clarté de mon message précédent :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cept




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : paris

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:05

Et pas de soucis pour ma présence sur le forum je suis souvent sur internet avec mon téléphone donc se sera pas un probleme de me connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:08

D'accord merci pour toutes ces précisions.
Je suis Candidature d'Ex-cept 2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:10

Sharcouxx a écrit:

Pourquoi un sacrieur et pas une autre classe ?
Ca fait plaisir de voir des personnes motivées et tu sembles l'être. Tu ne te débine pas lorsque nous faisons preuve d'exigence. C'est un bon point. Cependant, je reste NEUTRE tout de même car tu n'as pas répondu à ma question (citée ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:14

Tout d'abord la fonction édité sur le forum existe et je suis dans le même cas que toi et cette fonction marche très bien pour moi. Pourquoi écrire deux messages ?!
Bref !
Désormais je suis toujours neutre mais cette fois à tendance pour !
J'aimerais que tu réponde à la question de Sharcouxx et par la même occasion celles-ci : que compte tu faire plus tard de ton sacri ? Que veux tu ateindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-cept




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : paris

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:19

ah je m'excuse j'avais pas bien ue ou éditer^^ je remercie korosuhime pour m'avoir aidé^^

Alors j'ai mis beaucoup de temps avant de me trouver une classe qui me correspondait, j'ai bien du en faire une dizaine avant de choisir le sacrieur. Le sacrieur est une classe très utile en pvm mais il se defend pas mal en pvp non plus c'est pour cela que j'apprécie, je peux varier le type de jeu avec et mon bute avec serai de finir le maximum de succès et de quetes et pourquoi pas le monter grade 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:22

La réponse me convient. Tu as su combler ma curiosité en ce qui me concerne. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ex-cept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: