Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ex-cept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature d'Ex-cept Empty
MessageSujet: Candidature d'Ex-cept   Candidature d'Ex-cept Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:00

Ex' visiblement tu n'as pas trouvé où poster ta candidature x).
J'ai donc cité ton message privé :





Ex-cept a écrit:
Bonsoir je m'appelle Julien je suis un lycéen de 18ans en terminale ES (je ne fais pas que jouer, je bosse aussi!)  et j'envoie ce message pour soumettre la candidature de mon petit sacrieur "Ex-cept" lvl 146 (air/terre 12/6...).

Je joue à dofus principalement pour penser à autre chose, me vider la tête. Je suis un joueur qui aime la compétition en pvp mais j'aime aussi la bonne ambiance en guilde dans les donjons etc (skype possible) .

Pour moi le niveau d'une guilde n'est pas le plus important et le niveau des joueurs non plus, je préfere jouer avec des lvl50 avec qui on peut parler de tout et s'amuser que des lvl 200 qui se la joues perso et qui ne parlent jamais dans le chat (je parle beaucoup lol).
Donc voilà je cherche une guilde qui ne juge pas les joueurs par leur lvl mais par leur mentalité, ainsi que leur ouverture d'esprit et je pense que Wait and Bleed correspond à mes attentes Smile

Enfin! "Touche du bois et tape des pieds, tu verras la vie au carré" :p
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature  et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas