Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vague de départ

Aller en bas 
+3
Cresus-Jokes
Sharcouxx
Oo-Neo
7 participants
AuteurMessage
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Vague de départ Empty
MessageSujet: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:35

Mais qu'est ce qui se passe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 




Y'a plus grand monde maintenant Sad Sad Sad Sad 



Sa va me faire bizarre de plus les voir c'est enculay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:59

Ben Disso avait prévenu qu'il y pensait. Je suppose donc que c'est plus facile pour les autres (et lui aussi) de partir à plusieurs plutôt que seul. Pour la peine, on va recruter et mettre à l'aise les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:17

Oui va falloir lancer des appels en /r et pas trop leur faire peur aux nouveaux !
En tout cas Obiwan ma l'air vraiment sympa et je ne pense pas qu'il est eu peur de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:23

Il manque de la convivialité via un logiciel de VoIP, j'ai pas l'habitude d'utiliser le channel guilde pour parler du fait que je ne parle pas beaucoup justement. C'est une mauvaise habitude certes mais une habitude quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:30

Justement, met ça à profit. Pleins de personne sont comme toi, si tu peux réussir à trouver ces personnes-ci et les convaincre de te rejoindre via un logiciel de chat vocal ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:57

Moi j'suis toujours dispo pour faire des trucs mais faudrait que vous repreniez le recrutement et j'viens de m'apercevoir de quelque chose Salimeur il a arréter ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:02

Neo, on a notre vie et au cas où les nouveaux ne le savent pas, j'ai attendu deux ans et demi avant de voir Koro tous les jours et enfin, m'installer avec elle. De plus, nous avons un travail tous les deux et c'est difficile de joindre les deux bouts par moment :/.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:34

Moi je veux bien me porter volontaire pour être plus qu'un recruteur mais pour un chat vocal : Skype me fais lagier impossible à jouer et apres je ne les connais pas.
Enfin voilà si y avais une possibiliter d'être bras droit via un vote tout sa tout sa ou juste vous aider un peu plus Koro et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:49

Shooter-Smiff a écrit:
Moi je veux bien me porter volontaire pour être plus qu'un recruteur mais pour un chat vocal : Skype me fais lagier impossible à jouer et apres je ne les connais pas.
Je pense que pour cela tu peux voir avec Aidil s'il ne connait pas autre chose que Skype. De toute façon, Neksteur va migrer avec un de ses amis et peut être que son team speak sera encore dispo. Seulement faut l'utiliser s'il le paye.


Shooter-Smiff a écrit:
Enfin voilà si y avais une possibiliter d'être bras droit via un vote tout sa tout sa ou juste vous aider un peu plus Koro et toi.
Bras droit je vais bien finir par l'instaurer mais au contraire d'NSK (NSK est devenu WnB) je ne veux pas que l'accès à ce rang soit du style "donné" c'est pour ça que j'aimerai réfléchir au moyen d'y accéder etc. Ta proposition reste très sympa quand même et je t'en remercie.
Avec Koro on a essayé de ramener du monde la dernière fois que nous étions co, résultat on a eu pour le moment un postulant (Kemeraz). On va poursuivre nos efforts lors de nos prochaines connexions, mais si tu veux nous y aider, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:33

Et bien pas n'y problème ! Sa me dérange pas.
Pour le grade de bras droit on en reparlera ^^ plus tard enfin bref tu sera que je serais volontaire hihihi. Smile
Et pour le chat je verais sa iG avec Aidil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:16

Sha c'est pas ce que je voulais dire hein je sais que vous avez un boulot a coté et tout.


Je pense qu'il faut que vous décidiez a reprendre un bras droit qui pourrait vous aider dans vos taches
mais bien sur tu as raison c'est pas du genre " vasy toi t bra droit "

Sinon Shooter pour le Chat je peut voir sa avec vous mais payer pour un TS j'aurais pas d'argent moi :S ( Au pire tu peux prendre Skype sur ton portable :S )

Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:28

C'est bon pour le chat, j'ai mis un serveur mumble à disposition. Shooter est déjà passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:56

Et sa me fais pas laguer
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:19

bah cool alors Very Happy


Si quelqu'un peut passer le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidil

Aidil


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:54

Adresse : srv08.omgserv.com
Port : 15300

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:59

C'est très gentil à toi Aidil.
Neo je me doute que tu ne visais pas spécialement une remarque déplacée ou méchante j'informais simplement les membres (et toi) de ce qu'on fait à côté au cas où vous ne le saviez pas. On va essayer de se remettre au boulot du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:47

au pire mettre le lien daidil en front page du site dans un coin ? histoire d'inciter les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:52

Bonne idée ou une video GROS délire à la Koro la folle ! Avec la video dans leq reglement de candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:44

Mé je ne soui pas folle dutou voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:49

Oh Oui la meneuse reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:30

Korosuhime a écrit:
Mé je ne soui pas folle dutou voyons !
Ahem ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de départ Empty
MessageSujet: Re: Vague de départ   Vague de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» Départ de Magorian
» Départ de Evantin
» Départ Zelfyr
» Départ de Disso'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: L'actu WnB-
Sauter vers: