Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Swikzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swikzz

MessageSujet: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 10:45

bonjour à tous,je m'appelle Swikzz j'ai 15 ans, in game je suis iop terre lvl 50.
Je joue à dofus depuis que je suis en cm2 donc je peut vous dire que j'ai de l'experience dans le jeu. Suite au ak de mon perso lvl 170 j'ai arreter de jouer a dofus mais la gravité du monde des 12 ma vite ratrapé ,revenu sur le jeu depuis peu je m'y plait comme avant.
Ce que je recherche dans une guilde c'est simple, une bonne ambiance avant tout , pas de prise de tete insessante etc... Des sortis donjons , xp et drop. Je recherches aussi de amis si je puis appeler comme sa in game .
Bref j'ai envie de rentrer dans votre guilde car tout c'est critere sont remplit, j'ai rencontré un menbre de votre guilde, il est entièrement satisfait,j'espere voir ma candidature accepté et "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Ciao et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
swikzz

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 11:00

j'allais oublié quelque chose.In real life je m'appelle Benjamin.
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 13:02

Euh CONTRE. Tu as lu le règlement (ou une partie du moins) c'est déjà ça. Seulement, tu ne répartis pas ta candidature en partie et ça fait un pâté. Je pense qu'à 15 ans tu peux faire mieux. Certaines fautes sont un peu ridicules (ak -> hack) et simplement : c'est très court. Je pense que tu peux en dire plus sur toi, ton personnage : métiers (qui passent souvent à la trappe), passe temps sur dofus, pvp ou pvm, stuff, élément, ancienne guilde, futur de ton personnage etc. Rend ça sympa à lire s'il te plait, là ça ne l'est pas du tout.

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 14:15

d'accords je refait ma canfidature en introsuisant plus d'info
swikzz

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 14:52

salut tout les membres du forum

Moi dans la vrai vie

Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans.Je suis né a Clermont-Ferrand le 12 août.Je suis au collège dans une ville environnante de Clermont-Ferrand.Je fait du tennis et du tir sportif. J'adore le chocolat .Je suis engagé dans se que je fait et je m'investit beaucoup dans mes tâches.
J'ai commencé de jouer à dofus alors que j'étais en cm2.Ayant commencé sur la 1.29 j'ai vu le jeu se développer.J'ai d'abord jouez sur un sacrieur lvl 70 sur le serveur silvosse.Puis avec un ami nous avons commencé un xélor au début air puis au lvl 128 nous l'avons mit eau.Ce personnage à était haké, cela m'a dégouter du jeu donc j'ai arrêter de jouer à dofus pendant environ 1 ans.

Mon personnage

Je joue un iop terre lvl 50 du nom de Swikzz, je joue avec se personnage depuis moins d'une semaine et je suis abonné depuis 3 jours . Pour l'instant je n'ai fait que deux guildes ou je ne suis pas rester longtemps à cause de inactivité des membres.Swikzz est bijoutier niveau 15. Je suis équiper d'une panoplie sagesse complète (cape prespic, coiffe prespic, 2x alliance de silimelle, botte du prespic, amulette de la boule). Il n'a pas de panoplie combat pour l'instant car j’attends la panoplie bouftou royale. Je suis plus accès sur le pvm mais j'apprécie aussi le pvp.

Mes motivations pour jouer à dofus

Je n'ai pas de motivations particulières pour jouer à dofus, à part passer du bon temps.

Ce que je cherche dans une guilde

Ce que je recherche en priorité dans une guilde c'est une bonne ambiance, mais aussi un sentiment d'entraide c'est a dire que les plus expérimenté aider les moins expérimenter (je sait que cela fait aussi de l'ambiance).

Pourquoi j'ai choisi votre guilde

J'ai choisi de poster m'a candidature car vous vous ne recrutez pas par rapport au niveau, j'ai aussi rencontré un membre de votre guilde qui m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et que cette guilde était extra. Je me suis dit que cette guilde était faite pour moi car une guilde sans ambiance ne m'intéressent pas (et il y à beaucoup de guilde dans ce cas ) .

Merci de m'avoir lu pour une deuxième fois j’espère cette fois ci être à la auteur de vos espérance bye
swikzz

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 14:56

j'allais oublié je souhaite vraiment être prit car "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Korosuhime
Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 16:35

La différence est flagrante et fait preuve de motivation.
Je suis POUR.

Masculin Messages : 388

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 17:11

Humm... Je t'accorde mon POUR à la seule condition que tu fasses VRAIMENT gaffe quand tu écris, tes fautes sons réellement gênantes à la lecture...

Exemple 1 : en "je", le verbe qui suit ne prend jamais une terminaison en "t" mais souvent en le verbe - radical ou "s" . . . (Je fait du tennis et du tir sportif ; je sait que cela fait aussi de l'ambiance)

Exemple 2 : gaffe aux ce/se : ce est un démonstratif (celui-là) et se est un pronom personnel (le "se" est la même chose que le "me" et le "te" dans : Je ME lave, tu TE laves, il SE lave)

Exemple 3 : les participes passés (J'ai d'abord jouez sur un sacrieur lvl 70 ; Je suis équiper d'une panoplie sagesse complète) ... Lorsque tu à un forme : Sujet - Verbe - Partcipe passé (S + V + PP), le PP s'écrit TOUJOURS, et là je dis bien TOUJOURS avec "é" (ou une forme accordée : é, ée, és, ées) : J'ai d'abord jouÉ, Je suis équipÉ .

J'estime qu'à 15 ans, quand on parle français, on se doit de maîtriser la grammaire. Je suis persuadé que tu écris mieux anglais que français, parce qu'en anglais tu viens d'apprendre fraichement ces règles, alors que tu as déjà oublié ce que tu as vu en primaire de la grammaire française, et pourtant il faut s'en souvenir éternellement (la grammaire, conjugaison, syntaxe te serviront bien dans l'environnement social et du travail :X).

Allez, corriges-nous tes énormités selon ces quelques exemple (et plus si tu trouves, parce qu'il y en a plus) et tu auras mon POUR
Sharcouxx
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Ven 3 Mai - 18:55

Visuellement parlant, l'effort est de taille. Cependant, comme dit ci-dessus, c'est vrai qu'il y un nombre de faute assez conséquent. Essaie d'en corriger encore un petit peu et tu aura surement ta place parmi nous. Je tiens aussi à te prévenir, si tu réussi à passer l'étape de la candidature, la guilde a elle aussi des phases où elle est "morte" niveau ambiance. Comme toute guilde. Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive. Bref, corrige tout ça. Je suis NEUTRE à tendance POUR.

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Sam 4 Mai - 9:33

salut tout les membres du forum

Moi dans la vrai vie

Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans.Je suis né a Clermont-Ferrand le 12 août.Je suis au collège dans une ville environnante de Clermont-Ferrand.Je fais du tennis et du tir sportif. J'adore le chocolat .Je suis engagé dans se que je fais et je m'investit beaucoup dans mes tâches.
J'ai commencé de jouer à dofus alors que j'étais en cm2.Ayant commencé sur la 1.29 j'ai vu le jeu se développer.J'ai d'abord joué sur un sacrieur lvl 70 sur le serveur silvosse.Puis avec un ami nous avons commencé un xélor au début air puis au lvl 128 nous l'avons mit eau.Ce personnage à était haké, cela m'a dégouté du jeu donc j'ai arrêter de jouer à dofus pendant environ 1 ans.

Mon personnage

Je joue un iop terre lvl 50 du nom de Swikzz, je joue avec ce personnage depuis moins d'une semaine et je suis abonné depuis 3 jours . Pour l'instant je n'ai fait que deux guildes ou je ne suis pas restais longtemps à cause de l'inactivité des membres.Swikzz est bijoutier niveau 15. Je suis équipé d'une panoplie sagesse complète (cape prespic, coiffe prespic, 2x alliance de silimelle, botte du prespic, amulette de la boule). Il n'a pas de panoplie combat pour l'instant car j’attends la panoplie bouftou royale. Je suis plus accès sur le pvm mais j'apprécie aussi le pvp.

Mes motivations pour jouer à dofus

Je n'ai pas de motivations particulières pour jouer à dofus, à part passer du bon temps.

Ce que je cherche dans une guilde

Ce que je recherche en priorité dans une guilde c'est une bonne ambiance, mais aussi un sentiment d'entraide c'est a dire que les plus expérimentés aide les moins expérimentés (je sait que cela fait aussi partit de l'ambiance).

Pourquoi j'ai choisi votre guilde

J'ai choisi de poster m'a candidature car vous, vous ne recrutez pas par rapport au niveau, j'ai aussi rencontré un membre de votre guilde qui m'a dit qu'il y avait une très bonne ambiance et que cette guilde était extra. Je me suis dit que cette guilde était faite pour moi car une guilde sans ambiance ne m'intéressent pas (et il y à beaucoup de guilde dans ce cas ) .

Merci de m'avoir lu pour une deuxième fois j’espère cette fois ci être à la auteur de vos espérance bye
ps:"Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Sharcouxx
Admin

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   Sam 4 Mai - 14:23

Je suis POUR. Tu es motivé.
Tu peux mp Korosuhime, Bang-Taka ou moi-même en jeu pour être recruté.

MessageSujet: Re: candidature de Swikzz   

candidature de Swikzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1