Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en inactivité de Mystic-Red

Aller en bas 
+9
Aero-Yopz
Darky
Green-elbaid
Cresus-Jokes
Sharcouxx
Korosuhime
Mirages
acktima
Mystic-Red
13 participants
AuteurMessage
Mystic-Red

Mystic-Red


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au fin fond de tes pensées !

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:51

Bonjour, Bonsoir, Salut compatriote !

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai passé d'excellent moment avec vous même si ils ont été bref. Je n'ai jamais rencontré une guilde aussi drôle et active auparavant en restant ce qu'elle est.

Bon je vais arrêter sinon on va être en panne de mouchoirs ! Bon tous ça pour dire que déjà cet été vous avez surement remarqué mon inactivité et pour cause : j'étais dans le ciel (vol à voile : planeur pour les inculte Very Happy !) et que j'ai trouvé un véritable rêve à accomplir dans ma vie : devenir pilote. je vise peut-être trop haut mais je ne me vois nullement autre part que dans l'aéronautique.

Bon aller j'arrête de raconter ma vie et je vous annonce que je ne pourrais plus du tout venir jouer sur dofus car dès la rentré en terminale je vais me mettre à bosser grâce à cette motivation qui est ma priorité dans ma vie.

C'est surement définitif c'est pour cela que j'ai fait un aussi long pavé et que je vous remercie d''être allé jusqu'au bout.


Encore une fois : merci pour tous ces moments partagés avec vous !
je vous souhaite de très bons moments sur le jeu et dans votre vie et peut-être à bientôt !

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
acktima

acktima


Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:54

Tu fais le bon choix. Bonne continuation et j'espère de tout cœur que tu arriveras à devenir pilote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:15

Bonne chance pour ta passion, toutefois, je te conseillerai de faire hotêsse de l'air et de me donner des billets, on se croisera et tu seras au petit soin pour moi dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:14

Vis à fond tu as raison ^^. Bonne continuation et je te souhaite d'arriver à tes fins
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Savoie

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:17

Bonne chance et bonne continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:18

Bonne continuation à toi !
Esperons que t'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Green-elbaid

Green-elbaid


Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 30
Localisation : Néant

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:35

Moi je ne suis pas daccord ! Il y a le boulot ok...mais l'amusement esttrès important aussi !!!
Si tu as trouvé ta voie bosse pour y arriver mais noublir pas de prendre du temps pour toi aussi ^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 25

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:37

Bonne chance pour la suite alors et à la prochaine j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Red

Mystic-Red


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au fin fond de tes pensées !

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:28

Merci pour tout ces encouragements !

Green, j'ai trouvé mon moyen d'amusement : c'est de voler. C'est une passion et une passion c'est plus que de l'amusement c'est encore mieux et donc... indescriptible !
je sais qu'il faut s'amuser de temps à autre mais j'ai trouvé ma véritable voie et c'est la dedans que je veux y faire ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Yopz




Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Corbas, près de Lyon.

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:59

Bonne chance et bonnes continuations à toi x)
J'espère que tu parviendras à réaliser ton rêve ! x)
Cordialement,
Yopz
Revenir en haut Aller en bas
Sali'

Sali'


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:26

Bonne chance t'as raison il faut te consacrer a ton rêve Smile

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:36

Vien voler à Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Red

Mystic-Red


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au fin fond de tes pensées !

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:13

Quelques petites nouvelles par-ci par là de ma petite vie :

J'ai eu mon brevet de pilote planeur, je continue a voler même si la saison planeur se termine bientôt. je vais bientôt attaquer l'avion et je me suis tellement mise dans un rythme de travail que je me lasse d'aller sur l'ordinateur pour jouer et que je préfères travailler (qu'elle intelo *_*).

J'ai lu les nouvelles concernant disso oo-neo et bang-tanga, je vois que la guilde à subi un mauvais coût mais j'espère qu'elle restera toujours la même :s.

Bisous à vous tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lazoux

Lazoux


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:21

Bravo "Clap clap clap"
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:25

Good news ^^
Oui on est très peu d'actifs en ce moment, donc fatalement, l'ambiance en a pris un coup mais on se remettra sur pieds, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:39

Mystic-Red a écrit:
Quelques petites nouvelles par-ci par là de ma petite vie :

J'ai eu mon brevet de pilote planeur, je continue a voler même si la saison planeur se termine bientôt. je vais bientôt attaquer l'avion et je me suis tellement mise dans un rythme de travail que je me lasse d'aller sur l'ordinateur pour jouer et que je préfères travailler (qu'elle intelo *_*).

J'ai lu les nouvelles concernant disso oo-neo et bang-tanga, je vois que la guilde à subi un mauvais coût mais j'espère qu'elle restera toujours la même :s.

Bisous à vous tous Smile!
Content d'être rester dans tes souvenirs :'(

:mahlokeurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:51

Mais oui on va se remettre sur pied :p

On est trop OP é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:20

Si on ce fais pas insulter ou autre en recrutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildombre

Wildombre


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:10

Ouais j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Neo

Oo-Neo


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton CUL :D

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:55

Ca doit couter chère d'apprendre le pilotage d'avion :S
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:00

Quand on est une femme

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Red

Mystic-Red


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Localisation : Au fin fond de tes pensées !

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:39

Mirages a écrit:
Quand on est une femme.
Mirages é_é !
Revenir en haut Aller en bas
Mirages

Mirages


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 25
Localisation : 78

Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:21

Mystic-Red è_è !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en inactivité de Mystic-Red Empty
MessageSujet: Re: Mise en inactivité de Mystic-Red   Mise en inactivité de Mystic-Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en inactivité de Mystic-Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: Taverne du faux rhum :: Absences & départs-
Sauter vers: