Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut les gens !!;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizh83

MessageSujet: Salut les gens !!;D   Mer 21 Aoû - 9:12

Salut tout le monde ;D...

Donc il faut que je vous explique pourquoi je suis ce matin sur votre  forum enfin si je  sais pas ou commencer euh.... ah oui je sais donc ce matin vers 8heure du matin mon frere qui a joue toute la nuit a decouvert votre guilde et il a aussi preciser que il a manger 15patates et que vous recruter tout level donc sa sa ma beaucoup interresser donc j'ai allumer mon ordi quelques  dopeul et je suis venu ici pour presenter mon pandawa de cercle 70 eau donc je vais tout vous dire en quelques ligne :

caracteristiques:

vita :1120

chance:343

sagesse:45

le reste j'en n'ai pas besoin...

Donc maintenant je me presente:

Je suis un jeune homme de 14 ans né en bretagne a lorient mes maintenant j'habite a toulon car mon pere a ete transferer  a labase de hyeres :/ dommage j'adorais la bretagne ^^
Donc vous le savez 14 ans ces quand on devient les plus grand dans le college^^ Comme activiter :j'ai commencer le judo depuis 1ans ;D

Pourquoi jouer a dofus?

Je joue a dofus depuis mes 10ans avec un premier iop que j'ai arreter level 189 apres un hacque donc j'ai essaier minecraft mes je suis partit au bout  de 1mois car dofus sa me manquer j'ai recommencer avec un sacri que j'ai arreter 199 apres 1ans de jeu decus malchance encore hacquer et me voila ici avec un panda de cercle 71 et j'espere ne pas finir comme les autres:D 

Bon je pense et je dit que je pense que j'ai  tout dit si il manque des truc mettais en commentaire et j'essairais de rectifait

(desoler pour screen je ne sais pas comment faire malgrer les axplication je vous prie de m'en escuser)

Aurevoir et a bientot j'espere;D.....
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes

Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   Mer 21 Aoû - 10:42

Bonjours a toi !
Déjà pour l'instant je suis CONTRE !
Relis bien le règlement tu as oublié certaine chose et réctifies tes fautes stp et ta syntaxe par la même occasion !
PEACE !
Ps: Je suis également de lorient !
breizh83

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   Mer 21 Aoû - 13:34

C'est vrai que j'ai oublié ce fameux détail, donc pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde? Voici ma réponse...

Voilà! Alors vous en dites quoi?

Premièrement, un forum c'est déjà un plus et montre l'intégrité du membre ainsi que son implication dans la guilde.
Deuxièmement, parmi les retours que j'ai lu sur le forum officiel, ça à l'air d'être une bonne guilde qui aime s'amuser et déconner car on va le dire, je recherche quand même une guilde qui a presque la même ambiance que celle de SWTOR. C'est-à-dire savoir s'amuser inter et exter pendant un raid, mais savoir quand devenir impartial quand il le faut.
Troisièmement, c'est la 1ère guilde que j'ai vu sur le forum, c'était le petit acte de fainéantise de la journée.

aurevoir ;D
Cresus-Jokes

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   Mer 21 Aoû - 14:03

CONTRE !
Déjà ton orthographe douteux ne m'inspirai pas !
De deux tu essaye de nous prendre pour des cons a faire copier collé sur une candidature d'un autre membre !
Et tu n'as même pas pris la peine de faire ta propre raison je suis CONTRE CONTE et encore CONTRE !
Cresus-Jokes

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   Mer 21 Aoû - 19:18

Yopz tu n'as pas le droit d'écrire ici ! Relis le règlement !
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   Jeu 22 Aoû - 8:55

breizh83 a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié ce fameux détail, donc pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde? Voici ma réponse...

Voilà! Alors vous en dites quoi?

Premièrement, un forum c'est déjà un plus et montre l'intégrité du membre ainsi que son implication dans la guilde.
Deuxièmement, parmi les retours que j'ai lu sur le forum officiel, ça à l'air d'être une bonne guilde qui aime s'amuser et déconner car on va le dire, je recherche quand même une guilde qui a presque la même ambiance que celle de SWTOR. C'est-à-dire savoir s'amuser inter et exter pendant un raid, mais savoir quand devenir impartial quand il le faut.
Troisièmement, c'est la 1ère guilde que j'ai vu sur le forum, c'était le petit acte de fainéantise de la journée.

aurevoir ;D

Je me doutais bien que tu te foutais de la gueule du monde mais je dois dire que tu me fais plus de pitié qu'autre chose. Tu n'arrives pas à mettre ne serait-ce qu'un point et par la suite, tu nous sors un paragraphe magnifiquement orthographié avec une syntaxe juste. Je suis CONTRE et de façon définitive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les gens !!;D   

Salut les gens !!;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1