Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evangelia et sa clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smecky

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 2:49

Salutation à toutes et à tous.
Je vais commencer par la présentation IRL dans un premier temps.
Donc je m'appelle Yannick, j'ai 20ans, j'habite en ce moment à Voiron (une petite ville sympa en Isère dans le 38). Actuellement toujours étudiant (étude de commerce) donc je profite des vacances à mes heures de jeux (mais pas que heureusement Very Happy ) Je suis à fond dans tout ce qui touche la musique et plus particulièrement le métal (mais rassurez vous je viendrais pas vous cassez les oreilles sur Skype ou autres).

En ce qui concerne la partie Dofus c'est assez gros. En faite je suis de retour après une pause depuis la sortie de la 2.0 (j'y ai joué 3 mois mais mes amis IG sont tous partis 3 mois après) étant anéanti de ne plus avoir personnes à qui parler et faire des trucs, je me suis contrains à arrêter définitivement le jeu pour partir sur WoW. J'ai fais partis de plusieurs guildes sur ce serveur que vous avez peut-être connue (Les anciens, Try again, Hyrkul again, défector) qui apparemment ce sont elles aussi cassées la figure ...
C'est pourquoi j'ai fais un petit tour sur le forum des guildes d'Hyrkul, puis je suis tombé sur vous. Étant donné mon absence après de longues années sur ce jeu, vous vous doutez surement que quand je me suis connecté il y a quelques jours, j'ai été surpris de toutes ces nouveautés ... Les alliances de guildes, le kolézieum, la modifications de tout plein de sort, pour moi c'est un tout nouveau dofus et je compte bien m'y remettre pour me mettre à niveau.
Voilà pour mes motivations sur Dofus.

Une petite présentation de ma petite équipe tout de même.
Je possède une iop de cercle 197 qui est ma main, accompagné d'une éniripsa de cercle 16x, d'un énu de cercle 15x, d'une cra de cercle 15x et j'envisageais également de monté une sacrieur et un panda pour faire une petite team sympa.

A noter que pour moi avoir une team est un moyen d'être autonome et de pouvoir se permettre des petits plaisirs à partir en donjon quand personne n'est connecté. Ne pas croire que pour moi une team : Jouer solo sans ne jamais parler. Petite précision car je peux comprendre que certaines guilde sont contre (apparemment dans le règlement ce n'est pas votre cas) mais je tenais à faire cette petite précision.

Ensuite qu'est c'que je recherche dans une guilde ? Hmm, ça rejoint un peu les quelques points plus haut. Ma longue absence m'a remis je pense au statut de "nouveau joueur" et je souhaite redécouvrir le jeu sous toutes ses formes avec des compagnons pour partager de bons moments et de bonnes tranches de rires et faire évolué ses personnages avec des personnes que l'ont apprécie.
J'ai vraiment voulu tombé sur une guilde dite "social" et non pas remplie de lvl 200 grade 10 qui nous traitent de noob à la moindre erreur sur un item qui n'a pas un jet parfait ou autre .... ça non merci.
Je ne met pas de côté le contenue HL du jeu, mais je mets de côté "moi je veux devenir le meilleur joueur du jeu"

Je pense que j'ai à peu près tout dit, à vous de juger pour le reste, mais pour moi je pense avoir fait le tour. Par ailleurs j'ai mangé quinze patates mais tout le monde s'en fout je présume bounce !

Sur ce, bonne soirée/journée !

Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes

Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 5:41

Salut à toi !
Copain tu as arreté en même temps que moi à la 2.0 !
Pour ma part je serai ravie de t'avoir au près de nous. J'aime bien ta mentaliter qui est la notre !
Au niveau de ta candid' tout t'y est !
J'aimerai juste savoir pourquoi tu as d'abord créée un iop puis tes autres perso ?!
Merci à toi !
Peace ! Smile
Smecky

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 9:26

Salut et merci Very Happy . Alors la iop tout simplement car j'ai toujours aimé l'esprit bourrin de cette classe et la colère à l'époque me faisait toujours bavé, les gros dégâts tout ça m'ont donné envie. Ensuite c'est une suite logique pour moi, je me suis dit ouai mais avec un p'tit heal je serais bien tranquille, puis une crâ pour assisté aux retraits de PM + dagues ça pourrait être un bonne assist, puis l'énu car je voulais drop, et en ce moment sacri puis panda pour tank et soutien histoire de compléter ma team  

Mais ça s'arrête j'irais pas plus loin que 6 persos je pense, trop d'abonnement à gérer ça serait juste pas possible financièrement en plus de WoW ça serait catastrophique, et puis c'est déjà pas mal.
Sharcouxx
Admin

Masculin Messages : 1277

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 12:21

Salut à toi. Comme tu le dis si bien, on n'interdit pas les teams dans notre guilde ^^. Je m'attendais à un petit "Je vous ai rejoind aussi pour le nom de guilde" en vue de ton avatar. Bref, je t'accorde mon POUR une mise à l'essai mais j'insiste sur le fait que si tu es intégré, une participation sur le forum est obligatoire. Si tu ne te sens pas t'y passer souvent, il faut nous en avertir immédiatement.

Admin

Féminin Messages : 1029

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 12:23

Vive le métal !
Ahem sinon, comme le dit Shooter, ta mentalité colle avec la notre et c'est un bon point ^^.
Ta candidature est bien fournie, je suis .

Je tiens juste à te préciser qu'étant donné que nous sommes en vacances, l'ambiance en ce moment est disons un peu calme.
Donc ne soit pas affolé ^^'.

Masculin Messages : 460

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 13:14

Je te donne également mon POUR !
Et oui je réinsiste sur le fais qu'il faut que tu participe sur le forum rien que une fois par jour sa va pas changer grand chose et te prendre trop de temps ou meme te connecter fofo avant d'aller IG enfin voilà !
Et niveau ambiance ... ben tu imagine un désert ? Lorsqu'un virvoltant passe c'est qu'un membre parle ! Enfin j'exagère... à peine Smile !
Tu peux désormais /w un meneur/meneuse Sharcouxx et Korosuhime ou un recruteur Bang-Taka et moi même !
À très vite IG !
Peace !
Smecky

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   Jeu 15 Aoû - 14:06

Re-Salut Very Happy Merci à vous tous ! Dès demain je vais abonner mes comptes et je serais apte à venir vous rejoindre j'attendais juste le top ^^ Encore merci à vous et à bientôt IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangelia et sa clic   

Evangelia et sa clic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1