Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Tatawin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProphetFr




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse, France

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:21

Tatawin la tata ;0

Eh bien pour commencer je dis un grand bonjour a l'ensemble de la guilde WnB , je tiens a dire une information assez importante en prio' avant de me projetter dans la redaction de ma candidature . C'est que j'ai acheter ce PC en chine et il  possede un clavier anglais/chinois donc aucun accent francais evidemment mais je peut faire les ponctuation Wink. Je vous demanderais donc de ne pas prendre en consideration les accent sur les mot qui en necessite comme ce dernier d'ailleurs Razz 

Presentation iG : Mon pseudo est Tawin , je suis un cra male de cercle 145 , assez bien stuff en meulou donc terre :Dje ne suis pas restat terre vu qu'il etait eau avant donc je dois faire les DJ d'otomai :(Je suis en 11/5 avec DD et je joue PvM mais je commence a pencher PvP bien que ce mode de jeu risque de disparaitre :/ Je joue a Dofus depuis peu environ 1mois .. Mais je pense m'y conaitre assez bien vu que je regarde pas mal de video du moment ;)La presentation iG etant fini je peut passer a la presentation IRL

Presentation IRL : Je m'appelle Jess Boussard je suis un homme , j'ai eu actuellement 16 ans le 27/06/1997 . J'habite a Toulouse , France , dans le quartier " Ponts des Demoiselles " Peu de chose a dire sur moi si ce n'est que j'aime les jeux video ainsi que mes amis , ma vie sociale m'importe mais ca ne m'empeche pas de Gamer comme un porc Candidature de Tatawin  900652859 et j'ai aussi manger 15 patates et je vais en manger une 16eme car j'ai encore faim ! Arrow ( Eh beh c'est un Ogre ce mec il cale jamais x))

Mes motivations pour jouer a Dofus : J'etais avant un ancien joueur COD au sniper ( killfeeder pour ceux qui connaissent <3 ) pendant 4 ans puis j'en ai eu marre et j'ai voulais passer a autre chose , un pote de mon Lycee m'a conseiller Dofus et je connaissais mais je n'avais pas l'envie d'y jouer. Je restais sceptique mais au final mon pote a su me convaincre et voila . Maintenant j'adore ce jeu et je joue beaucoup ces temps-ci surout avec les vacances ;)je suis co' assez tard et donc je peut profiter d'une bonne journee Game Razz Je ne pense pas arreter pour le moment surout que je compte atteindre le niveau 200 le plus vite possible meme si des fois c'est long :/

Pourquoi la WnB ? : Tout simplement parce que je pense que c'est une tres bonne guilde qui a de l'avenir et ne recrute pas n'importe qui vu que le recrutement est effectuer par forum . Le site est tres correcte donc proteger etc .. je ne me fais pas de soucis de ce coter la ;)Je cherchais une guilde avec qui je pourrais vraiment me poser et avoir un echange conviviale avec tout les membres de la guilde et ne pas rentrer et quitter des petites guildes avec aucune ambiance .. J'espere que celle-ci en a ^^ Son niveau aussi est plus que correct je dois dire et puis ce qui m'a donner envie c'est quand je croisais des joueur dans la WnB je me disait tiens elle a l'air cool cette guilde et je demandais par mp au perso' si la guilde recruter et il m'ont dis oui par forum donc je me suis dis " Mon couillon tu va te bouger , arreter de faire le flemard et ecrire une bonne candide " .. Oui sa c'est passer comme ca lol!  Donc au final j'espere vraiment qu'elle vous aura plu et que vous ne prendrait pas en compte les fautes d'accent , mais les fautes de grammaire vous pouvez Wink( ... Merde pourquoi j'ai dis sa moi ... Candidature de Tatawin  1847252047 ) Salut ;D


Dernière édition par ProphetFr le Dim 7 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:47

Candidature niquel ta mon Candidature de Tatawin  2253666396 
Revenir en haut Aller en bas
ProphetFr




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse, France

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:50

Merci beaucoup pour ton avis et ta decision me va parfaitement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:09

Ok, alors vu que ce n'est pas un clavier français. J'aimerai cependant que tu me corriges les sa/ca. Mis à part ça, tu réponds aux questions, je suis NEUTRE jusqu'à un édit.
Revenir en haut Aller en bas
ProphetFr




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse, France

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:26

Argh ! Tu a malheureusement decouvert une de mes plus courantes fautes en Francais . J e n'arrive jamais a savoir si l'on utilise "sa" ou "ca" ( avec la cedille ) a tel ou tel endroit :/ Je constate donc que tu est tres pointilleux sur l'orthographe vu que tu me corrige et que tu corrige aussi beaucoup d'autres candidatures mais tant mieux j'essayerai de ne plus la refaire Wink Je viens de re-edit et j'espere avoir corriger la ou les faute(s) qui te gene ! salut ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:50

Bonsoir à toi ! Ta candidature est complète, si tu a des difficulter avec les sa/ca Sharcoux à créé un post dans la séction à l'aide il me semble !
Je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ProphetFr




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse, France

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:57

Merci <3 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:01

Esperons à très vie IG
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:40

Il reste des erreurs mais je suis Candidature de Tatawin  2253666396. Tu peux dès à présent mp un recruteur ou un meneur/co-meneur. A savoir ceux qui t'ont répondu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tatawin  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatawin    Candidature de Tatawin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tatawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: