Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Candidature} Kiddle le Kid is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiddle-Kinder




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:13

Candidature de Kiddle !

L'histoire de Kiddle le Kid sur le jeux ( IG ) :

Je suis un Crâ de niveau 56 à 42%, je suis avant tout d'élément feu pour le moment mais j'envisage de changer d'élément enfin pas de changer, mais de combiner avec un autre qui sera ici l'élément terre. Je joue maintenant depuis moins d'une semaine, enfin ce personnage car je possédais bien avant un Féca de niveau 55 que j'ai abandonné vu que je m'ennuyais à l'xp et n'étais pas chouette. Je suis stuffé d'une panoplie bouftou pour le moment, hélas... J'économise pour pouvoir me payer mon futur stuff. Je suis actuellement Bûcheron de niveau 14 à 97%, j'envisage comme futur métier Forgeur de Dagues ou Bijoutier avec Mineur. Je n'xp pas vraiment actuellement je me consacre plus au Dopeul.. J'en possède 378 actuellement ( de doplon ) .. Mais je serais pas contre quelque succès des Donjons 1 à 51, pour posséder mon premier ornement *-* ... Je pense avoir assez dis sur mon Crâ...

Tel son ses mots : "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"

Présentation de la double face de Kiddle le kid dans la vie ( IRL ) :

Je me nomme Arnaud, j'ai 15 ans, je les ai eu il y a moins de 1 mois et demi, je suis de Belgique en 3e humanité, je vie dans le centre en Belgique, oui à Bruxelles. J'occupe mon temps libre à jouer sur Dofus, aller au sport ou encore a grapher.. Après bah que dire ... J'occupe mon autre parti du temps à suivre des mangas tels que ... Gintama, Naruto, One Piece, Hunter X Hunter ou encore Hajime No Ippo qui reste mon manga préféré.

Mmmmh ... Je n'ai rien d'autre à dire je pense ..

Passons aux questions principales de cette candidature ?


=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?


Je n'en ai vraiment enfin si, m'amuser avant tout créer des liens avec d'autres joueurs car jouer en solo c'est pas si chouette, je comprends pas les multi-comptes à 8 ... Ensuite bah sa m'occupe mon temps libre surtout que en ce moment je fais que couper du bois héhé..

=> Que cherchez vous dans une guilde ?

Avant tout de l'ambiance, créer des liens avec les autres membres de la guilde c'est fondamentales de se connaître je trouve. Ensuite de l'entraide sa aussi permet de créer certains liens et d'avoirs une confiances absolus en les autres joueurs..

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?
Des motivations ? J'aurais plus compris ce qui m'ai pousser à venir .. Je pense bah d'abord que vous recrutez tout niveau ce qui prouve que vous ne comptez pas que sur la puissance mais aussi sur d'autres bases fondamentales, ensuite le fait d'avoir un forum prouve que vous tenez à votre guilde vous y mettez du sérieux, et c'est ça qui me plait et me donne envie de postuler chez vous !

Voilà, je pense que j'ai tout dis ? Si d'autres questions vous viennent à l'esprit posez les.

Cordialement Kiddle le Kid !



Dernière édition par Kiddle-Kinder le Mar 30 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:15

Candidature bien structurée, je suis POUR.
J'ai juste une petite question, est-ce que (même si ça fait peu de temps que tu joues) tu as été dans une guilde ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiddle-Kinder




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:18

Oui j'ai déjà été dans une guilde mais d'un simple passage, l'ambiance n'y étais pas bonne, aucune sortie, puis certains ne savait pas écrire et ça ne me donnait pas envie d'y rester
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:20

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:29

Je suis POUR. On voit une motivation sincère et une lecture du règlement qui saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:32

Etant donné que tu as la majorité de "pour", tu pourras me mp, mp Sharcouxx ou Bang-Taka pour te faire inviter en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kiddle-Kinder




Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:33

No problem, je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Kiddle le Kid is here ! Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Kiddle le Kid is here !   {Candidature} Kiddle le Kid is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Kiddle le Kid is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: