Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ Candidature de Ptit-nunu ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit-nunu

Ptit-nunu


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Doubs

~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:44

Bien le bonjour Very Happy!

Je ne sais pas par où commencer.. Mmh je viens de manger et en plus j'ai mangé quinze patates ! Enfin bref je ne crois pas que se sois cela qui vous intéresse ! ~ Candidature de Ptit-nunu ~ 1847252047

IRL


Dans la vie je me prénomme Camille et j'habite dans le départements du Doubs (25). Je suis un adolescent âgé de 15 ans et comme tous autres du même âge je suis actuellement en grande vacances pour rentrer en 1ère ES en septembre prochain.
Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup le sport au tend le regarder à la télé que le pratiquer :Pet j'aime particulièrement mon petit PC sur lequel je passe plusieurs heures depuis maintenant 8 ans (pas d’inquiétudes j'ai changé de PC plusieurs fois ^^). Et pour terminer cela serait vous mentir de vous dire que j'aime les cours Exclamation<-  ~ Candidature de Ptit-nunu ~ 3332029010

IG


Sur Dofus mon pseudo est Ptit-nunu et comme il est purement insinué je suis un de ces papy vicieux qui se balade avec un sac à main No.. Mon personnage est actuellement âgé de 146 ans ! Euuh oops 146 level pardonnez moi et de type eau. Je pratique le métier de bûcheron depuis mon plus jeunes âge actuellement de level 56 (La forêt.. C'est là où on rencontre les petits enfants :3 ~ Candidature de Ptit-nunu ~ 1435422551). Mais je pratique aussi l'alchimie de level 57 car les enutrofs aiment la chance et donc les trèfles à quatre feuilles Razz. Puis pour terminé avec mon âge je suis voué à faire du bricolage de level 17 dans la cave de ma petite maison de sufokia..

FAQ


Pour parler de mon temps de jeux, il est assez variable en période de cours en dépend de mon emploie du temps et du travail à faire le soir. Mais pour les vacances comme actuellement et pour encore plus de 2 mois je joue durant l'après midi et la nuit sans horaires fixes.
Aujourd'hui les choses qui me motive à jouer sont que je n'ai pas encore tous vus du monde des 12, j'ai encore des levels à gravirent mais aussi mes métiers et mes dragodindes et tellement de choses encore !
Si je souhaite rejoindre WnB c'est avant tous car j'aimerais rajouter son nom à mes motivations mais aussi que je cherche une guilde avec une ambiances conviviales et chaleureuses, solidaire et sans prise de tête. Puis que d'après votre post sur le forum de Dofus et les réponses que vous avez obtenu je frappe à la bonne porte ! Very Happy


Merci d'avoir lu et en espérant vous avoir convaincu, Ptit-nunu.


Dernière édition par ptit-nunu le Jeu 27 Juin - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:52

Je suis POUR. C'est complet, sépare cependant la partie question du reste, ça sera plus agréable à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:36

Candidature complète ~ Candidature de Ptit-nunu ~ 2253666396
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:45

En dehors de petites fautes (tous/tout ; au tend -> autant) tout est présentable et correct, donc je vais pas chicaner ^^.

Au niveau du contenu, tu apportes une petite touche d'humour que j'apprécie beaucoup lire ^^ ta candidature joue bien ce rôle de premier aperçu de qui tu peux être et je pense que ta mentalité et tes motivations collent bien à WnB.

Soit, ~ Candidature de Ptit-nunu ~ 2253666396

Tu as le nombre de POUR nécessaire, tu peux dorénavant mp IG un meneur/recruteur (Sharcouxx, Korosuhime, Neksteur ou Bang-Taka) pour être invité en guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:12

Une participation t'es désormais obligatoire sur le forum, mais tu as lu le règlement donc normalement tu es au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Candidature de Ptit-nunu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Ptit-nunu ~   ~ Candidature de Ptit-nunu ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Candidature de Ptit-nunu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: