Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature D'une Petite Orange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orange-Inna

Orange-Inna


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39

Bonjour, Chers Meneur/Recruteurs, Voici ma candidature, la Candidature d'une Orange.

Parlons de moi (Ig) : 


Tout d'abord, Je dis que je suis une petite Orange car c'est un vieux délire avec un ami, Et parce que mon pseudo est : Orange-Inna, ce qui m'a poussé, à devenir une petite Orange, si vous me cherchez ---> Taverne D'astrub ou Zaap du coin des Bouftous Razz

Parlons de moi (Irl) :

J'ai 16 ans, J'habite dans le Nord, dans les environs de Lille, plus précisément à Toufflers, à 5 minute (en voiture) de la frontière Belge, Je suis assez charismatique, Je peux vite changer de caractère, Donc passer du calme et gentil à énerver, Si l'ont m'énerve (Logique) 
Mon prénom : Lola, Mon Nom : Secret, Secret '-' (Curieux va !) 
Mon sexe : Féminin.

J'ai aussi lue, sur les règles de candidatures, qu'il fallait répondre à trois petite question, C'est donc ma prochaine étape, soit, ce que je vais faire maintenant !Very Happy

=> Quelles sont vos motivations pour jouer à Dofus ?

Ma motivation à jouer à Dofus ? M'amuser Bien sur ! Un jeu sans amusement, c'est pas un Jeu !Razz, Faire des rencontres, mais amicale, J'aime pas les Relations Ig, Sa n'a pas de fin ^^, Et apres l'amusement, Il y a encore la joie, De partager ses moments avec sa guilde, ses amis, De jouer en Koli, En Donjon, Pleins de petites choses, qui nous permettent de jouer, en joie et en amusement, Avec de Grand et fidèle Amis Razz

=> Que cherchez vous dans une guilde ?


Ce que je cherche dans une guilde ? M'hh.. Une guilde, Solidaire, Pleine d'ambiance, de personne sympathique qui ne cherche pas a se prendre là tête, Et qui ne saoul pas x) Et puis, Des amis, C'est bien ! Mais une guilde, C'est unpeu un ensemble de camarade, pret à t'aider, qui deviendront tes Amis ! Donc, entre une liste d'amis et une guilde remplis d'amis, Je désire avoir la Guilde ! Sans hésité =p

=> Quelles sont vos motivations qui vous on conduit à choisir la guilde WnB ?


Mes raisons à choisir, Wait And Bleed (WnB) ? 
Et bien, La taverne, on s'en lasse ! odeurs de bière par si, odeur pestilentiel de sanglier griller, C'est pas pour moi ! Alors j'ai voulue changée, J'arrive au "Coin des bouftous (Millifutaie)" J'aperçois des membres de WnB (Myuki), Je lui parle, elle est directement sympas, Elle me dit que la guilde ne recrute pas sur le niveau et sur la capacité, mais sur nous même, Notre nous, Chose qu'on ne voit pas toujours ! C'est souvent niveau 150 Mini et patati et patata, C'est donc un premier point exceptionnel,

De deux, Toujours avec Myuki, Quand je lui ais parlé, elle a directement été gentille avec moi, J'imagine alors, que le reste des membres n'en ait pas mieux =P

De trois, J'ai lue sur le forum "Organisation d'évent" Donc, Je parie que  cette guilde ne sera pas de tout repos ! Il faudra être Actif !:p Et qu'on est pas prêt de s'ennuyer !

C'était, la candidature d'une petite Orange. Bonne journée !Very Happy
Et ! Et ! J'ai mangée quinze Patate ! Nananinanere'uh


Dernière édition par Orange-Inna le Mer 26 Juin - 5:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:44

Candidature D'une Petite Orange. 181098081, parce que t'es une fille.
Non sérieusement candidature complète, mais il manque un petit truc pour avoir peut être mon Candidature D'une Petite Orange. 2253666396.

Relit bien le règlement et tu l'aura peut être

Après ton Edit : Je ne peux etre que Candidature D'une Petite Orange. 627542212

j'lol tu as mon Candidature D'une Petite Orange. 2253666396 , sa fera une pisseuse fille en plus ! Candidature D'une Petite Orange. 3224916532
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Inna

Orange-Inna


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:49

Oui, J'ai oublier les patates ! Je les ais Rajoutée !Sad

Réponse d'une petite Orange
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

Orange-Inna a écrit:

Ma motivation à jouer à Dofus ? M'amuser Bien sur ! Un jeu sans amusement, c'est pas un Jeu !Razz, Faire des rencontres, mais amicale, J'aime pas les Relations Ig, Sa n'a pas de fin ^^

En es-tu bien sûre ? Korosuhime et moi-même nous sommes rencontrés sur dofus et nous allons emménager ensemble cet été, le 10 juillet si tu veux tout savoir.

Ceci étant dit, je vois qu'il y a quelques fautes sur ta candidature, comme beaucoup, mais qu'il manque aussi une lettre à un de tes mots. Ceci me laisse subodorer que tu n'as pas relu ta candidature avant de l'envoyer. Je t'invite à le trouver et à le corriger. Si tu fais ça, tu vas forcément devoir relire le tout et peut être, pourquoi pas, corriger d'autres fautes ! Mis à part ça, je voulais savoir, de quel niveau est ton perso ? Je n'y porte pas de préjugé mais j'aime m'imaginer les personnages pour voir un peu la façon de jouer (un Iop feu 110 ne jouera pas de la même façon qu'un Iop terre du même niveau). Voilà. Je suis NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Inna

Orange-Inna


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:24

J'ai totalement pris en compte ton message, Ma sacri est niveau 147, D'élément Air et je recherche l'erreur Wink

Je les trouvé : Fiele au lieu de Fidele

Merci de m'avoir signaler l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:39

"J'habite dans le Nord [...] à 5minute (en voiture) de la frontiere Belge"

Candidature D'une Petite Orange. 2253666396Candidature D'une Petite Orange. 2253666396Candidature D'une Petite Orange. 2253666396Candidature D'une Petite Orange. 2253666396Candidature D'une Petite Orange. 2253666396 ! Mais viens me rendre visite par chez moi alors ! 

Non, plus sérieusement x'). Comme Sharcouxx l'a dit, les relations IG ça ne mène pas nécessairement à rien, son exemple et certainement le meilleur (même s'il ne s'agit que d'une exception). Juste pour dire qu'on peut rencontrer des gens merveilleux IG comme on pourrait en rencontrer IRL, et faut pas s'arrêter à la distance ^^. D'ailleurs, ça m'ennuie que tu penses ça, tu aurais été un parfait plan c...coquelicot ! :3


Sinon, y a aussi le souci sur les fautes, bien souvent de frappes, mais aussi de ponctuation (beaucoup de virgules pour interrompre alors que ce n'est pas nécessaire et d'ailleurs pas correct : "Mais une guilde, C'est un peu, un ensemble de camarade, pret à t'aider, qui deviendront tes Amis !" ... Cette virgule n'a pas lieu d'être puisque le "un peu" est adverbe lié à "un ensemble de camarades", "Je mange continuellement des patates" -> pas de virgules après "continuellement".)


Bon, sinon je cherche pas trop les petites bêtes mais c'est vrai que les fautes peuvent gêner ("mon psoeudo est : Orange-Inna").

Donc Candidature D'une Petite Orange. 181098081 à tendance Candidature D'une Petite Orange. 2253666396 jusqu'à-ce que tu corrige les fautes ^^. (PS : si on te le demande, c'est pas parce qu'on cherche à avoir des gens à l'orthographe irréprochable, mais parce que corriger sa candidature ça veut dire qu'on est prêts à s'investir car on veut rejoindre la guilde ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

Oui, il en reste un peu, peux-tu me dire pourquoi tu mets des majuscules après une virgule aussi bounce?
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Inna

Orange-Inna


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:41

Sharcouxx --> Oui, il en reste un peu, peux-tu me dire pourquoi tu mets des majuscules après une virgule aussi bounce?

Réponse : ---> Ah ça, C'est une habitude, Je ne les remarques même pas, Je suis comme ça ^^'

Voilà, J'ai corriger toute erreur d'accent qu'il me manquait, Et il y avait deux mot auquel il manquait une lettre, fiele ---> Fidèle et chosir --> Choisir =P (Merci de me prévenir si j'eu oublié un mot, Une correction)

Les seuls mots qui sont resté souligné en rouge, sont les mots en rapport sur Dofus, et "Ig" / "Irl"
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:44

Bon, tu as édité pas mal de fois, ça nous prouve ta volonté de venir chez nous. C'est un bon point. Je t'accorde mon POUR à l'arraché car il en reste un petit peu. Je chipote je sais. Je te donne ce conseil en espérant qu'il te sera bénéfique : tous les verbes se terminent en "er" s'il n'y a pas pas les auxiliaires avoir ou être avant celui-ci.

J'ai mangé.
Je viens de sortir -> infinitif car il n'y a pas un des auxiliaire.

Je te parle de ça car une des premières choses que je regardais pour voir si tu avais corrigé ta candidature c'était ton : "Sans hésité =p". Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Inna

Orange-Inna


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:58

Merci du conseil ! Et on peut aussi le faire avec les verbes de la 3ème personne, exemple :

J'ai mang.. une pomme / J'ai vendre une pomme
C'est pas français, Donc c'est soit "é" au présent ou "ais" au futur,
Et si c'est "é" il me suffit donc de l'accordé au sujet ^^

J'essaierais de me servir de ton conseil ! Merci encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:17

Pas de soucis, oui bien sur. J'ai pas retranscris la méthode ici mais j'ai ouvert un post sur l'orthographe tout ça si tu veux des conseils. Il est dans la section "à l'aide" en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:59

Malgré les conneries de deux petits salauds du /g, j'préfère pas t'en pénaliser, de toute façon t'es pas en cause (même si t'aurais pu me défendre pour gratter mon pour è_é).

Soit, tu as corrigé (même si pas tout) et j'étais déjà satisfait de la candidature au départ (Ouais c'est nul mais j'oblige à relire pour voir à quel point on prend ça au sérieux, et au 2è édit, ça devient sérieux).

Je vais maintenant casser un peu le mythe : Myuki c'est un sale mec avec des poils et tout, un travelo qui se touche la nouille sur son perso è_é... *beurk*

Et enfin, pour atténuer cette atroce image de Myu se touchant la nouille, je te donne mon Candidature D'une Petite Orange. 2253666396

Tu peux MP un meneur/recruteur (Sharcouxx, Korosuhime, Neksteur ou Bang-Taka) pour intégrer la guilde. D'ailleurs, je viens de t'inviter !
Bienvenue chez WnB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'une Petite Orange. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'une Petite Orange.   Candidature D'une Petite Orange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'une Petite Orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'une Petite Orange. (Deuxieme :'x)
» Privé de jus d'Orange au petit déjeuner :'3
» Petite Pause
» Petite abscence
» Petite absence de Halfeo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: