Lucas94460
 | Sujet: Candidature de Lucas Lun 24 Juin - 11:20 | |
| Présentation irl : Bonjour à vousJe m'appel Lucas, j'ai 15 ans et j'habite à Valenton (94) J'aime beaucoup rire et j'ai pas mal d'humour. Je suis passionné par le tennis depuis 5 ans et j'en pratique tout les jours, sur le point de monter et regional. J'aime les jeux vidéos comme dofus, WoW, LoL, Fifa etc ... ( sur Xbox et prêt pour un défi si J'ai une demande )Je suis fan de l'équipe de foot de Lyon de l'équipe de France <3Fan de Roger Federer que je suis déjà aller voir a Rolland Garros.Coté musique j'aime le rock (30 seconde to mars ...) et le rap (orelsan) . Je suis en 3ème .Je suis passionné des voitures et de robotique.Je joue a dofus depuis la version 1.29 mais avec beaucoup de changements de personnages ^^Je joue actuellement un xélor de niveau 185 que j'ai repris hier, il est feu /sasa en tengu.Je suis aussi très présent dans le jeu .Je souhaite intégré vote guilder pour passer du bon temps sur dofus en compagnie des membres de cette guilde.Motivé à faire xp la guilde pour devenir les meilleurs  Je vous dis donc a+ et vous souhaite un bon jeu =) Ps : Recrutez moi <3<3 "J'ai mangé quinze patates."
Dernière édition par Lucas94460 le Lun 24 Juin - 11:47, édité 1 fois |
|
Sharcouxx Admin

Messages : 1277 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 22 Localisation : Savoie
 | Sujet: Re: Candidature de Lucas Lun 24 Juin - 11:41 | |
| Je t'invite à lire le règlement.  _________________  |
|
Rhyno

Messages : 427 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…
 | Sujet: Re: Candidature de Lucas Lun 24 Juin - 11:50 | |
|  go lire le règlement. _________________ L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien. |
|
Korosuhime Admin

Messages : 1029 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 26 Localisation : Savoie
 | |
Jppigeon

Messages : 1 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 27 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Candidature de Lucas Lun 24 Juin - 14:50 | |
| |
|
Bang-Taka

Messages : 388 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 22 Localisation : Lièch'
 | Sujet: Re: Candidature de Lucas Lun 24 Juin - 20:44 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Merci pour cette franche rigolade mon ami ! Non content de nous fournir une candidature stupide et ridicule, au moindre refus tu vas chercher refuge (notez l'allitération) chez nos futurs alliés ! Pas de bol, on communique entre guildes ;D  définitif. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Lucas  | |
| |
|