Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Gharen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evantin




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Antibes

Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:33

Salut à tous,

Ig : Je joue avec un Ecaflip terre niveau 107 assez bourrin et je possède également un Eniripsa niveau 187 tout aussi bourrin mais avec une petite touche de heal tout de même. En jeu j'aime bien le pvp, me balader, parler avec des gens random, faire un donjon bref tout ce qui est bon dans un mmo.

Irl : Alors je m'appel Jayson, j'ai 18 ans et j'habite sur la côte d'azur. Actuellement je suis au lycée en bac pro et après j'espère entrer en bts bref on s'en fou. Sinon je pense être assez agréable et sympa, toujours de bonne humeur.
Je possède également pas mal de moyens de communication genre skype, mumble, ts toussa² et mes horaires bah j'en ai pas spécialement mais je suis assez souvent connecter ( en ce moment jusque tard ).

Mes motivations pour jouer à dofus sont que je trouve ce jeu très divertissant, j'ai passer de super moment dessus et j'espère que ça va continuer ( pourquoi pas avec vous ;D ), aussi je souhaite faire atteindre le niveau 200 à mon Eniripsa mais dans un premier temps bien monter mon Ecaflip.

Dans une guilde je cherche évidement l'entraide, le partage mais prioritairement une bonne ambiance et pourquoi pas de la complicité. Et comme dit avant j'aime bien les donjons, koli, balade etc... .

Je ne connais en rien la guilde WnB cependant je postule pour l’intégrer car on m'as dirigé vers le forum et que vos règles me plaisent ( ça peut paraître bizarre mais c'est un critère pour moi :p), aussi le membre qui ma diriger ici m'as parut très sympathique et enfin ma dernière motivation et de venir pour voir comment ça se passe et participer à l'avenir de la guilde.


Sur ce : "Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"

Merci d'avoir lu, Gharen
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:14

Cette candidature me satisfait, même si j'aimerais en connaitre plus sur ton expérience personnelle du jeu (depuis quand joues-tu, première(s) classe(s)s, classe(s) favorite(s), pourquoi un Eca, pourquoi un Eni ?) et savoir le(s)quel(s) de tes personnages tu comptes faire entrer ^^.

POUR

Mais que ça ne t'empêche pas de me répondre hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Evantin




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Localisation : Antibes

Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:33

Je joue depuis 5 ans avec des pauses de temps en temps. J'ai toujours fait des Eniripsas sur tous les serveurs où j'ai jouais. (je suis sur hyrkul depuis 2 ans). Pourquoi Eniripsa ? Et bien parce que j'adore le gameplay j'ai pas trouver mieux. Et pourquoi un Ecaflip ? J'aime le hasard et l'ecaflip et très bien pour ça et j'aime les chats ^^.
Je compte faire rentrer mes deux personnages.

Voilà si il y a d'autres questions j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:45

Ca me convient également.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:32

Il y a pas mal de faute si tu peux en corriger certaines ça serait bien. Bref, même si tu n'as pas besoin de mon POUR, je te le donne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gharen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gharen   Candidature de Gharen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gharen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: