Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Rtc-Zera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrNouuch




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de Rtc-Zera Empty
MessageSujet: Candidature de Rtc-Zera   Candidature de Rtc-Zera Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:01

Bonjour à tous alors je me présente, je m'appelle Norman , j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.
Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant et je viens de migrer sur Hyrkul pour rejoindre Neksteur et Weavers. Mes motivations dans Dofus sont de trouver des gens sympathiques pour jouer en équipe et surtout de pouvoir bénéficier d'une bonne ambiance que je recherche depuis longtemps dans une guilde! Niveau perso j'ai un sacrieur terre niv. 158 à l'heure présente. Je joue assez souvent excepté le week-end ou je joue un peu moins. J'aimerai entrer dans votre guilde car j'ai remarqué via Neksteur qu'il y'avait une bonne ambiance ainsi qu'un bon niveau et que c'est une guilde sérieuse.
Merci de votre lecture , en espérant être accepté parmi vous!
Vous pouvez me contacter via Skype ou Dofus :
Skype : Nouch_
Dofus : Rtc-Zera

PS : Je ne suis pas un poisson rouge.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature de Rtc-Zera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rtc-Zera   Candidature de Rtc-Zera Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:05

Candidature de Rtc-Zera 181098081 Tu as répondu a toute les questions mais je trouve cela un peux trop tassé.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Candidature de Rtc-Zera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rtc-Zera   Candidature de Rtc-Zera Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:26

Candidature de Rtc-Zera 181098081 aussi. C'est trop court et il n'y a pas de mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Candidature de Rtc-Zera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rtc-Zera   Candidature de Rtc-Zera Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:00

Candid' a verrouiller il annule ça candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rtc-Zera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rtc-Zera   Candidature de Rtc-Zera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rtc-Zera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: