Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kourena




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:11

Bonjour alors tout d'abord je vais répondre a vos 4 questions :


- Question 1 : Pourquoi désires tu rentrer dans l'Hozmoz

- je désire rentré dans votre guilde car je trouve que l'idée d'un TS pour une guilde Dofus est génial, on peut avoir une meilleure ambiance et une meilleure idée des membres de la guilde. J'ai visité un peu le forum et j'ai vu que vous fesiez des évents et sa aussi c'est un gros plus

- Question 2 : Quelles sont tes motivations pour jouer a Dofus ?

Je suis un bon gros joueur de Dofus, j'y joue depuis la 1.24, j'ai une bonne expérience du jeu et c'est un jeu auquel j'ai beaucoup d'attache car c'est mon tout premier MMORPG.

- Question 3 : Joue tu régulièrement (tes horaires de jeu et tes disponibilités)

Oui je joue assez souvent et je suis souvent disponible je suis en vacances mais je conte m'inscrire a l'armée en réserve donc voila, pendant les vacances on peut dire que je suis tout le temps la a part le samedi soir car il faut sortir un peu et oui : )

- Question 4 : Que ferais tu pour t'investir dans cette guilde ?

Je serais prêt a déposer des kamas pour les projets de guilde, être là pour les membres de la guilde

PARTIE IRL :

Je m'appelle Thomas, J'ai 17 ans, Je suis un Homme, Je fait de la moto, du krav Maga et je cours le week-end-end ( 10 a 15 km ) . Je fait de la Plomberie dans un LEP pour l'instant et après je m'inscrirais a l'armée en tant que Réserviste. J'aime le beau temps, le sport mes amis et sortie en boite pour boire et voir des filles, et oui je suis un chaud lapin. Ce que je n'aime pas c'est les choux de bruxelles xD. je suis sympathique et je rigole souvent. J'habite à Toulouse dans le 31. Voila je vous ai dit l'histoire de ma vie qui est pour moi assez bien intéressante ^^. Je ne sais pas trop quoi raconter mais vous me connaîtrez de mieux en mieux si je suis prie.

PARTIE IG :

Alors voila IG je suis un sacrieur 80 12 PA 6 PM et oui je suis un fanna du PvP mais je fait très bien aussi du PvM je conte monté mon sacrieur G10 d'ici les vacances et me faire connaitre plus tard car je possède pas mal d'exo en fin Terps Exo PA Solomonk Exo PA Ect. Je suis orienté Multi-éléments pour le moment mais je conte m'optimiser de + en +. je vais monter 3 métier Bricoleur/Mineur et Bucheron je me suis gardé 20 M pour monté c'est métier sans avoir trop de mal. Je pourrais donc vous fabriquer des clef RM : ).



"Les soupirs de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers"
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:38

Alors, j'aime assez le principe selon lequel, vu ton niveau peu élevé, tu proposes d'investir dans les fonds de la guilde (pour les futurs achats, etc)... Mais je m'attendrais plus à ce que tu t'investisses en proposant des events sympas ^^.

M'enfin, j'aime le schéma de ta candid et tes 2 grosses parties (IRL et IG) sont bien rédigées (c'pas une liste de course ! Mon dieu merci ! xD).

Disons que je vais te donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime
Admin
Korosuhime


Féminin Messages : 1029
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 32
Localisation : Savoie

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:30

Kourena a écrit:

- Question 1 : Pourquoi désires tu rentrer dans l'Hozmoz

Ce petit détail montre que tu ne t'es pas relu mais bon, étant donné qu'on a "autorisé" le fait que vous copiez/collez vos candidatures je ne vais rien dire.
Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:10

Hum, tu ne postules plus chez Hosmoz hein, cette erreur te fait perdre ta crédibilité :o. Je suis POUR tout de même, mais s'il te plait, retire moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kourena




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:02

merci et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:05

Suite à la demande de Korosuhime, Vu que tu as eu 3 pour que tu as eu tu peux contacter Bang-Taka , Sharcouxx, Korosuhime pour intégrer la guilde !

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz    Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kourena Sacrieur de la guilde Hosmoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de green-elbaid(ancien membre de Hosmoz)
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement : candidature.
» Règles de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: Règlement & Candidatures-
Sauter vers: