Wait and Bleed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wait and Bleed - Serveur Hyrkul. Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. (Tous droits réservés.)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau pour mon Roublard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:34

Sachant que je l'aime tant ce roublard ! Jai decide de le recommencer ! Alors il passera Eau/Air a dominance Eau avec ce stuff : =====> http://dofusbook.net/perso/smiff/Smiff-Os-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhyno

Rhyno


Masculin Messages : 427
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:38

Tu tes trompé d'endroit pour le post met ton post dans un nouvel endroit genre les actus WnB mais pas dans la rubrique a l'aide Du nouveau pour mon Roublard 3758626767
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:15

Plus dans détente même ^^.

C'est cool Very Happy. Le seul truc que je reproche à ce stuff c'est le manque de res (Corbacape mastra powa) mais c'est pas grave ^^. On peut pas tout innover non plus.

PS : vu que tu ne joues pas CC, prends plutôt un Féroce et un Robuste Au lieu du Ravageur Eau et du Joueur. Et tu devrais songer à pouvoir switcher les 2 anneaus de la Pano Mouth ainsi qu'Engourdisseur/Ralentisseur selon que le retrait PA ou PM est plus nécessaire ^^.

EDIT : J'ai Anneau Moutheur et Mourtheau à vendre si tu veux (jet parf res/dom/retrait et excellent dans les stats)
Revenir en haut Aller en bas
Sharcouxx
Admin
Sharcouxx


Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Savoie

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:56

Non je vous rassure tous les deux, dans cette catégorie on peut demander un avis ou même de l'aide pour un stuff ^^. C'est vrai que je me serais lancé dans un roub avec des résistances mais ton choix est justifié en vue du double élément. C'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:31

Je songerais à vos petite rectification Mais pour l'instant je l'equiperais comme sa étant donné que je l'optimiserais après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:38

Féroce/Robuste c'pas de l'opti, tu as juste plus de stats (40 au lieu de 30, et dans tous les éléments, et 6 dom dans tous les éléments) et puis si tu me débarrassais de mes items mouths ça serait cool (au moins marteau vu que t'en as besoin, il est déjà fm 85% air par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:42

J'hésite encore dessus !
Sois full air soit air eau mais en full air je roxerais plus quand multi élément :/ Ou alors je le ferais multi jusqu'à la pano Céré
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka

Bang-Taka


Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lièch'

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:12

Multi jusque céré c'pas conseillé, multi c'est cool en full pano classe *-*.

Full air c'est chaud :X Je t'assure, enfin du moins tu auras du mal à être 10-6-6 en étant assez viable ^^. Faut se dire qu'en étant air faut de bons dommages fixes air, une excellente sagesse et des coup critique (24 minimum) :X. Tout en étant 10PA (pour le double DB), 6PM (pour la mobilité, vu que le but du mode air c'est pas le roxx mais la mobilité, le roxx du Roub c'est feu), 5-6PO (pour tous les sorts intéressants vu que le Roub air est plus intéressant à PO).

Il faudrait que tu calles une Ceinture des Vents ou des Dagues de Ramougre pour 1/2CC sans souci et mettre une cape fulgu ou ceinture fulgu ^^ (Solo + Harry + Vents + Céré = 23CC ; Solo + Harry + Ramougre = 21CC...)

Le souci des ramougres, c'est le besoin de parcho force et le manque de PO/sagesse :X.
Le souci de la vents, c'est le manque de vita (mais les 8doms compensent, sachant que, sur les bombes, les dommages sont plus importants que les stats)

Enfin, je pense que c'est jouable mais difficile :/. Sinon tu incorpores Ceinture des Vents - Dagues de Ramougres dans un même stuff (Solo + Vents + Ramougre = 21CC :a.) mais tu violes tes stats :/.

Donc, pour conclure, tu roxx pas moins en bi-élément, du tout, puisque le mode air est un mode de coup critique (full air c'est plus intéressant pour DB) et, dans cette recherche, tu perdrais des dos fixes, une sagesse énorme et un roxx dans un second élément pour y gagner tout au plus 100 d'agi ^^. Car oui, Roublard full air c'est pas stats full air, un Roub ça fait 200(max 250) - full vita ^^ les bombes doivent pouvoir tenir malgré tout :X.


Après, dis-moi quels sont tes moyens (parchos compris) et je te dis ce qui est le plus viable et le plus simple ^^ car le mythe du Roub full air qui roxx c'est un mensonge, il est simplement mobile, sans LdV avec des sorts de zone à PO et une entrave PM ^^. Il est efficace, mais il roxx bien moins que les autres Roublards dans les faits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cresus-Jokes




Masculin Messages : 460
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Ploemeur

Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:53

Pour l'instant je les reequipee a son niveau 111 et je pense que je vais l'up et des que j'attend mon niveau 124 je mettrais environ 15M dans son stuff. D'ailleur pour DBx2 je ne l'utilise presque jamais je prefere jouer au bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour mon Roublard Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour mon Roublard   Du nouveau pour mon Roublard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour mon Roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'artistes pour les bannières Facebook et Twitter pour la guilde
» Nouveau recruteur
» NOUVEAU PERSONNAGE
» Neksteur, nouveau recruteur.
» Pour les connaisseurs des Ecaflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait and Bleed :: La guilde :: A l'aide !-
Sauter vers: