Multi jusque céré c'pas conseillé, multi c'est cool en full pano classe *-*.
Full air c'est chaud :X Je t'assure, enfin du moins tu auras du mal à être 10-6-6 en étant assez viable ^^. Faut se dire qu'en étant air faut de bons dommages fixes air, une excellente sagesse et des coup critique (24 minimum) :X. Tout en étant 10PA (pour le double DB), 6PM (pour la mobilité, vu que le but du mode air c'est pas le roxx mais la mobilité, le roxx du Roub c'est feu), 5-6PO (pour tous les sorts intéressants vu que le Roub air est plus intéressant à PO).
Il faudrait que tu calles une Ceinture des Vents ou des Dagues de Ramougre pour 1/2CC sans souci et mettre une cape fulgu ou ceinture fulgu ^^ (Solo + Harry + Vents + Céré = 23CC ; Solo + Harry + Ramougre = 21CC...)
Le souci des ramougres, c'est le besoin de parcho force et le manque de PO/sagesse :X.
Le souci de la vents, c'est le manque de vita (mais les 8doms compensent, sachant que, sur les bombes, les dommages sont plus importants que les stats)
Enfin, je pense que c'est jouable mais difficile :/. Sinon tu incorpores Ceinture des Vents - Dagues de Ramougres dans un même stuff (Solo + Vents + Ramougre = 21CC :a.) mais tu violes tes stats :/.
Donc, pour conclure, tu roxx pas moins en bi-élément, du tout, puisque le mode air est un mode de coup critique (full air c'est plus intéressant pour DB) et, dans cette recherche, tu perdrais des dos fixes, une sagesse énorme et un roxx dans un second élément pour y gagner tout au plus 100 d'agi ^^. Car oui, Roublard full air c'est pas stats full air, un Roub ça fait 200(max 250) - full vita ^^ les bombes doivent pouvoir tenir malgré tout :X.
Après, dis-moi quels sont tes moyens (parchos compris) et je te dis ce qui est le plus viable et le plus simple ^^ car le mythe du Roub full air qui roxx c'est un mensonge, il est simplement mobile, sans LdV avec des sorts de zone à PO et une entrave PM ^^. Il est efficace, mais il roxx bien moins que les autres Roublards dans les faits ^^.